• Vampire Diaries

    Vampire Diaries

     

    - Je suis Damon, le frère de Stefan.

    - Il m’a pas dit qu’il a un frère.

    - Stefan ne se vante jamais.

     

    Vampire Diaries, Damon et Elena.

    Vampire Diaries

    Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

     

    Vampire Diaries.

    Vampire Diaries

     

    - Mauvais jour ?

    - Mauvais siècle !

     

    Vampire Diaries, Katherine et Damon.

    Vampire Diaries

    - Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger.

    - Et toi tu veux quoi ?

    - Je veux que tu obtiennes tout ce que tu recherches.

     

    Vampire Diaries, Damon et Elena.

    Vampire Diaries

     

    Je ne vois pas comment je pourrais être plus en sécurité, j’ai Damon le psychopathe égoïste dans mon camp !

     

    Vampire Diaries, Elena.

    Vampire Diaries

    - Tu aurais dû me rencontrer en 1864. Tu m’aurais aimé.

    - Je t’aime maintenant... comme tu es.

     

    Vampire Diaries, Damon et Elena.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Février 2014 à 14:10

    Magnifique ! moi qui adore Vampire Diaries, pour une fois que je trouve des citations de sa, c'est très bien trouvé .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :