• Le Temps d'un Automne

    Le Temps d'un Automne

    Le Temps d'un Automne

    •  « Mais notre amour est comme le vent, je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. »                                                                                       
    • « - Mr Carter, cherchez vous à être mauvais ?
      - Euh... Non, ça vient naturellement. »                                                                 
    • « Tu dois me promettre de ne pas tomber amoureux de moi. »

     

    Bande Annonce!

     


    votre commentaire
  • N'oublie Jamais

    N'oublie Jamais

    • « C'était une histoire d'amour perdue d'avance. Il était de la campagne, et elle de la ville. Elle avait le monde à ses pieds, alors qu'il n'avait pas un sou en poche. Ils n'étaient pas toujours d'accord. En fait, ils n'étaient jamais d'accord sur rien. Ils se bagarraient tout le temps. Et ils se testaient mutuellement. Mais, en dépit de leurs différences, ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fous l'un de l'autre. »                                           
    •  « Je n'ai rien de particulier. Je suis un homme ordinaire, avec des pensées ordinaires et une vie ordinaire. Aucun monument ne m'est dédié, et mon nom sera vite oublié. Mais, d'un certain côté, j'ai aussi bien réussi que n'importe qui. J'ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme, et pour moi c'est plus que suffisant.                                                                           
    •  « - Pourquoi tu ne m'as pas écrit ? Pourquoi ? Ce n'était pas fini pour moi. Je t'ai attendu pendant 7 longues années. Maintenant c'est trop tard.
      _____ - Je t'ai écrit. 365 lettres. Une par jour pendant un an.
      _____ - Tu m'as écrit... ?
      _____ - Oui ! Ce n'était pas fini. Et ça ne l'est toujours pas ! »                               
    •  « - Tu t'ennuies. Tu t'ennuies à mourir et tu ne serais pas là si tu étais comblée !
      _____ - Tu n'es qu'un arrogant et un salopard.
      _____ - Pourquoi tu ne restes pas avec moi ?!
      _____ - Rester avec toi ? Pourquoi faire, regarde nous on se dispute déjà !
      _____ - Mais c'est notre nature, on se bagarre ! Toi, tu me traites de salopard arrogant et moi je te dis que tu es une emmerdeuse, Allie. Ce qui est vrai à 99% du temps. Je n'ai pas peur de te froisser. Ça a été plus fort que toi tu n'as pas pu t'empêcher de revenir m'emmerder.
      _____ - Et alors ?
      _____ - Alors ça ne sera pas facile, ce sera même très dur. Il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à le faire parce que je suis amoureux de toi ! Et je te veux chaque jour près de moi, toi et moi, pour toujours. Tu veux faire quelque chose pour moi ? Imagine, essaie d'imaginer ce que sera ta vie dans 30ans, dans 40ans. A quoi ressemblera ta vie ? Si tu la vois avec lui, pars. Va-t-en. Je t'ai perdue une fois, je le supporterais une autre fois si c'est vraiment ce que tu souhaites. Mais ne choisis pas la facilité. (...) Est-ce que tu veux bien arrêter de penser à ce que les autres veulent. Arrête de penser à ce que je veux, à ce qu'il veut, à ce que tes parents veulent ! Qu'est ce que tu veux ? Qu'est ce que tu veux ?! Qu'est ce que TU veux ? Nom d'un chien, qu'est ce que tu veux... »

     

    Bande Annonce:


    votre commentaire
  • Love et autres drogues

    Love et autres drogues

    • « Parfois ce qu'on désire le plus au monde, ne se produit pas. Parfois, les choses auxquelles on ne se serait jamais attendu, arrivent. Comme laisser tomber mon boulot à Chicago, tout ça. Et choisir de rester. Et de choisir de m'inscrire en fac de médecine. Je ne sais pas, on rencontre un millier de gens, et aucun d'eux ne nous touche. Et tout à coup, on rencontre une personne, et notre vie est changée, pour toujours. »                                                                                                                          
    • « Tu haies les femmes ! Sinon, pourquoi tu t'en taperais autant ?! »                                     
    • « - C'est un tremblement de repos ? Ça vient et ça repart ?
      - Ça ne vous regarde pas.
      - Ça se produit quand vous êtes tendue.
      - Monsieur l'expert, pourquoi voulez-vous que je sois tendue...
      - Parce que vous êtes intéressée.
      - Et ça causerait une tension ?
      Oui, votre cerveau vous dit une chose, et votre corps une autre. »

    Bande Annonce:

             ____________


    votre commentaire
  • The Last Song

    The Last Song

     

    • « Tu sais l'amour c'est pas toujours... Ce n'est pas toujours suffisant. »                             
    •  « - Tu m'as menti papa. Tu as dit que tu allais très bien, tu ne vas pas très bien ! C'était un mensonge !
      Un espoir. Pas un mensonge, ce n'est pas la même chose. »                              
    • « C'est fragile l'amour Ronnie. Et nous ne savons pas toujours en prendre soin. On essaie juste de s'en sortir comme on peut. En espérant que ce sentiment fragile survivra malgré tout. »                                                                
    •  « Il me reste très peu de temps pour t'apprendre les choses de la vie, alors je tiens vraiment à ce que tu écoutes ça... Un beau jour, tu vas ouvrir ton cœur. Et tu recommenceras à jouer. Et tu ne le feras pas pour faire plaisir à ta mère. Tu ne le feras pas pour me faire plaisir, à moi. Ça sera pour toi que tu le feras. Parce que la musique et l'amour vont t'apporter du bonheur. »

     

    Bande Annonce:


    votre commentaire
  •      

     

    _ « Tu as écrit la première lettre, alors j'ai écrit la mienne. »                                                    Savannah
     
     
    ""Cher John,""
    _____ Deux semaines ensemble, il a suffit de ça. Deux semaines ont suffit pour que je tombe amoureuse de toi. Maintenant, une année nous sépare. Mais qu'est ce qu'une année après deux telles semaines ensemble ? Tu m'as fait une promesse. Et je sais que tu vas la tenir. Alors je ne veux qu'une seule promesse de plus durant tout ce temps qui nous sépare, dis-moi tout. Ecris tout John. Note tout dans un cahier. Ecris le moi dans un e-mail. Comme tu veux... Mais je veux tout savoir. Alors nous serons ensemble à tout moment, même si on est loin physiquement. Ainsi, avant qu'on s'en rende compte, on se verra très vite alors...
     
     
    Chère Savannah,
    _____ Je promets. Je promets qu'on se verra très vite alors. Je promets de t'écrire tout le temps. Je promets de tout te dire. Sois patiente avec moi. Ces lettres risquent de mettre du temps à te parvenir... On nous a déjà envoyé en mission. Le problème, c'est qu'on ne peut pas vraiment utiliser le système postal local, et il n'y a pas de réseau internet. Alors je dois tout envoyer par avion militaire. Malheureusement, je ne peux pas te dire où je me trouve. Tout ce que je peux te dire, c'est que le lieu où nous sommes me fait vraiment regretter l'Amérique. Et l'absence de ce qui pourrait ressembler à l'océan, me fait regretter Charleston. Tout ce qui m'entoure fait que tu me manques encore plus. On change souvent de lieu, donc les lettres arrivent très en retard, et pas toujours dans l'ordre. On devrait peut-être les numéroter à partir de maintenant. Comme ça on saura dans quel ordre on les a écrites. Et quand elles arrivent enfin, c'est une bonne journée. Et quand il n'y a rien, ça ne l'est pas. Mais je sais qu'elles continueront d'arriver, je le sais.

     

    Cher John,
    _____ Ça fait 5 ans que je n'ai pas pris un stylo et du papier pour écrire une lettre. Mais j'ai eu envie de t'écrire pour te dire ce qu'il s'est passé après notre dernière rencontre. Quelques semaines après t'avoir vu, Tim a reçu un don d'argent anonyme. Une somme d'argent assez importante pour lui donner ce que l'assurance refusait de lui donner. Du temps. Du temps pour rentrer à la maison. Du temps à passer avec son fils. Du temps pour dire adieu. Le problème avec le temps, que ce soit les deux semaines que j'ai pu passer avec toi, ou les deux derniers mois de sa vie que j'ai pu passé avec lui, c'est que le temps fini toujours par manquer. Je n'ai aucune idée de l'endroit où tu te trouves John. Mais je comprends que j'ai perdu le droit de savoir ce genre de chose il y a longtemps. Qu'importe combien d'années passeront, il y a une chose que je sais qui restera toujours vraie...
    A très vite alors.
     
    Bande Annonce: 
     
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique