• 2) Si je reste

    le film basé sur ce livre va bientot sortir au cinema. Voici la bande annonce:

             

     

     

             "Je me rends compte maintenant que c'est facile de mourir. C'est vivre qui est difficile."

     

    "Si tu restes, je ferai ce que tu voudras. Je quitterai le groupe pour t'accompagner à New York. Mais si tu préfères que je m'en aille, je le ferai aussi. Peut-être que ce serai trop douloureux pour toi de retrouver ta vie d'avant, qu'il vaudrait mieux que tu nous rayes de ton existence. Ce serai dur, mais je le ferais. Je peux accepter de te perdre de cette façon si je ne te perds pas aujourd'hui. Je te laisserai t'en aller. Si tu restes."

     

                   "Celle que tu es cette nuit est la même dont j'étais amoureux hier et la même dont je serai                     amoureux demain. Je t'aime fragile et dure, cool et casse-pieds."

     

    "Joue de moi, a-t-il dit.
    - Pardon?
    - Joue de moi comme si j'étais un violoncelle."

     

                                « Les films et les romans se terminent généralement quand le couple échange son premier baiser. On                                          suppose qu’après, ils sont heureux. »

     

    " N'ayez aucun doute, elle vous entend, dit-elle. Elle se rend compte de tout ce qui se passe." ..... " Vous croyez que tout dépend des médecins, ou de infirmières, ou de cet équipement? poursuit-elle en tendant la main vers le mur d'appareils médicaux. Eh bien, non. C'est elle qui mène le jeu. Alors, parlez-lui. Dites-lui qu'elle peut prendre tout le temps qu'elle veut, mais qu'elle revienne. Vous l'attendrez."

     

                                            "Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font."

     

    2) Si je reste

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :